mercredi 22 juillet 2009

A la recherche d'un mariage parfait...

Moi qui cherchais des idées de thème pour mon mariage, des styles, un photographe,... je suis restée scotchée (double face même) sur ce site : Oncewed.com . Des idées déco, des photographes génialissimes, des « DIY » (do it yourself – faites-le vous-même)…ce site est une merveille.  

Créé par Emily pour aider les futures mariées à s’inspirer ou à créer leur mariage elles-mêmes, Oncewed est une mine d’or d’inspiration. Sur ce site/blog, Emily publie les photos de mariage de ceux qui lui ont envoyé et qu’elle sélectionne. Organisés avec ou sans wedding planners (une immense partie des mariages sont organisés par des wedding planners aux USA), les mariages sélectionnés et publiés sont magnifiques… Si vous croyez que votre mariage ne peut pas être original et unique, je vous laisse vous inspirer, rêver, imaginer…

Moi j’ai craqué pour Will & Penelope :






Et pour Grant & Ashley :




Et vous, pour qui craquerez vous ?

2 commentaires: