jeudi 23 juillet 2009

La mariée avait des chaussures colorées

En continuant à fouiner sur ce site dont je suis tombée amoureuse Oncewed.com (cf post précédent) et en regardant les photos de ces magnifiques mariages, je me suis rendue compte d'une chose : exit les chaussures blanches basiques que je croyais obligatoire puisque robe blanche. Il faut mettre des chaussures de couleur, c'est tellement plus joli. See for yourself :













Toutes à vos couleurs !!

19 commentaires:

  1. J'aime bien les bleus turquoises... :o))

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie sélection de photos.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben voilà ! J'adore l'idée !

    RépondreSupprimer
  4. Hello!
    Le titre de ton post m'a attiré...je vais peut-etre oser mettre des chaussures fushia avec ma jolie robe blanche moi!
    Et merci pour ce site...dans la lignée de theknot.com!

    RépondreSupprimer
  5. @Sekhmet: oui les turquoises sont très belles ! J'aime beaucoup les oranges sur la première photo ç

    @Heidi : merci, les photos sur le site sont incroyables

    @ Dehlya : je trouve ça tellement plus original de mettre de la couleur !

    @ mademoiselle mimo : merci ! Ose, je suis sûre que ce sera magnifique (et surtout prend une photo !)

    RépondreSupprimer
  6. TROP BO !! Et que ce site fait rêver. J'ai même pris une photo poyr en faire un fond d'écran ! Merci pour la découverte. lili

    RépondreSupprimer
  7. dommage que je sois déjà mariée. J'aurai osé faire une entorse à la tradition

    RépondreSupprimer
  8. ça me donnerait presque envie de me marier ce genre de photos ;)

    RépondreSupprimer
  9. Les bleues ! Puisqu'il faut quelque chose de bleu quand tu te maries ;).
    J'adore le principe en tout cas

    RépondreSupprimer
  10. Pas mal !! J'aime beaucoup les 3e en partant de la fin...

    RépondreSupprimer
  11. J'adore!!!kel dommage que je sois déjà mariée...je vais peut-être recommencer..

    RépondreSupprimer
  12. ça vient pas de la "vraie" tenue de mariage de la miss Carrie dans le film Sex & the city?
    en tous cas, moi j'adore! et plus c'est flashy, plus je trouve ça joli!! (je suis pas fan des marrons/beiges. à ce moment là, je préfère le blanc...)

    RépondreSupprimer
  13. c'est super beau, ça ça me donne envie de me marier

    RépondreSupprimer
  14. Je suis pas fan des chaussures de couleur avec une robe de mariée, à la rigueur les marrons ...

    RépondreSupprimer
  15. @laviedreveedunefee: et oui à l'américaine, c'est vrai que les bleues sont très belles

    @ByKatia: oh oui oui oui remarie toi en couleur et envoie les photos ;)

    @L'épice: je ne sais pas trop pour Sex & the City, mais tout à fait d'accord avec toi, plus c'est flashy plus j'adore (les oranges sont top!)

    @EmmA: on te le souhaite pour très vite alors !

    @Malmo: c'est vrai que ça ne peut pas plaire à tout le monde, le mieux c'est de faire comme on le sent ;)

    RépondreSupprimer
  16. En tant que photographe, je dis OUI aux chaussures colorées pour les mariées !!!! C'est tellement beau sur les photos !!! :)

    RépondreSupprimer
  17. Je me marie en mai et je porterai des chaussures rouge avec ma robe ivoire. je trouve que cette touche coloré est très jolie.

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique!C'est quoi la marque des chaussures turquoises???

    RépondreSupprimer
  19. han moi elles serons noires et roses!! je suis fan !

    RépondreSupprimer