jeudi 23 juillet 2009

Le marié était en basket....

Bon je ne peux pas m'en empêcher. Puisque j'ai parlé des chaussures de la mariée, il faut que je vous parle de chaussures du marié ! Je pense que si notre futur nous dit "chérie, je mets des converses pour notre mariage" on aurait toutes pris le temps de  hurler  s'asseoir et d'expliquer à notre bien aimé que non, il n'est absolument pas possible que le jour sacré de notre mariage la deuxième personne la plus importante du jour mette ses converses de tous les jours, même s'il a pris le soin de les laver.... Mais avons-nous raison ? Check this out :



On retrouve notre belle mariée avec ses chaussures oranges, qui n'aurait pas été aussi bien accompagné si  le marié ne portait pas des sneakers...


Rockn' Roll, non ?


Ouh les jolies chaussures vertes....



Bon après, je suis d'accord avec vous, il faut que le thème du mariage colle, mais moi je trouve ça bien fun...

6 commentaires:

  1. Foarte interesat subiectul postat de tine, m-am uitat pe blogul tau si imi place ce am vazu am sa mai revin cu siguranta.
    O zi buna!

    RépondreSupprimer
  2. C'est un concept mais effectivement, faut que tout colle avec ce style.

    RépondreSupprimer
  3. Alors autant je suis pour une mariée chaussée en couleur...mais le marié en converse...hum pas convaincue!

    RépondreSupprimer
  4. @laviereveedunefee: le couple "chaussure orange/sneakers" a le style parfait je trouve, ça leur va très bien par exemple. Mais ils ont le style...

    @mademoisellemimo: je t'avoue que mon ptit fiancé, en lisant mon post a dit "tu veux pas que je me mettes en converse quand même...???!!!" Non, non choupinou, c'est juste un post... :s

    RépondreSupprimer
  5. Je porte des baskets aujourd'hui mais je te garanti que je n'ai rien (ni le look, ni la coiffure, ni la dégaine) d'une jeune mariée !!!
    Gaëlle

    RépondreSupprimer
  6. Oui moi je suis à fond sur les baskets et les chaussures de couleur!!!
    c'est décalé, ça détend l'athmosphère et même c'est beau

    RépondreSupprimer