mardi 28 juillet 2009

Pendant ce temps...

Alors qu'en bonne fiancée organisée (et en wedding planneuse dans l'âme), je commence doucement à me poser les bonnes questions pour the futur mariage, je me demande ce que le gentil fiancé lui se demande. Réunion au sommet "chéri, on peut parler organisation là, deux minutes". Après lui avoir mis en tête les 2-3 questions basiques de la date (techniquement c'est plus pratique d'avoir une date), du thème, bla bla, lui en était déjà arrivé à....la lune de miel. Oui certes, après le mariage on part en lune de miel tout à fait, chéri. Mais euh, pour avoir une lune de miel il faut déjà avoir...un mariage !!
Mais en fiancé consciencieux il a quand même décidé que lui, il s'occuperait de la lune de miel. C'est bizarre tout d'un coup j'ai décidé d'être très compliqué dans mes critères... Je vous en dis plus demain, il m'a promis une première sélection....

En attendant, dites-moi,  quelle serait votre lune de miel idéale ?? 


Dans le désert africain ?


Dans les temples de Thaïlande?


Roadtrip dans l'ouest américain ?


Farniente sur une île aux Maldives ?

Dans les paysages époustouflants d'Australie ?




6 commentaires:

  1. Tous ces endroits à la fois en ce qui me concerne !!! Quoi ?? C'est trop ?? euh alors à choisir...hmmm la Thailande pour moi ! Juste parce que j'ai encore jamais été dans ce coin du globe...

    RépondreSupprimer
  2. Alors pour avoir déjà fait la thailande je le conseille, c'est GENIAL sur tous les points!! Après pas forcement pour un voyage de Noce...
    Perso je veux faire l'ouest Américain mais pas pour le voyage de noce non plus...
    Pour nous ce sera le cliché: Les Maldives!!
    (parceque si ce n'est pas pour le voyage de noce, ça sera jamais!)
    Voila!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis allée en Thaïlande une fois, mais à Bangkok, c'est pas très très honeymoony...!! On m'a dit qu'il y avait de très beaux hôtels à Chiang Mai, dans de rizières! Ou peut-être Phuket?

    @mademoisellemimo: c'est vrai que moi aussi je serais plus Maldives, Seychelles... :p

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'irai à Dunkerque sinon rien.
    Aurélie.
    Célibataire et aigrie.

    RépondreSupprimer
  5. Moi, je choisis l'Ouest Américain. Comme ça, si mon mari me fait suer, je le pousse sur un cactus.
    Lili, plus aigrie que l'anonyme de Dunkerque :-)

    NON, en vrai je choisis les Maldives, les nouvelles InOcean Villas de l'Angsana Velavaru - j'ai vu un reportage, elles ont l'air top !!!!

    RépondreSupprimer
  6. @Anonyme: c'est pas très glamour Dunkerque Aurélie ! :p

    @Lili: on l'a vu aussi !! C'est dans notre sélection ! Je poste les suggestions de monsieur aujourd'hui (faut que je fasse le tri, il est allé loin....)

    RépondreSupprimer