vendredi 24 avril 2009

Lady of the Ring !

J’ai toujours été amoureuse des bagues. Dans les bijouteries, sur les ventes privées de bijoux, je ne regarde que ça ! Je me suspecte d’avoir inconsciemment adoré le film Lord of the Ring uniquement pour la bague… Mes préférées étant bien évidemment les Tiffany & Co. Le fiancée a donc vu juste lorsqu’il m’a offert la bague de mes rêves. Vous me direz que j’exagère un peu – pour changer – mais pas du tout, il m’a offerte THE RING, celle dont j’ai rêvé toute ma vie - littéralement - je l’avais vu à 15 ans dans un magazine et avait décrété que ce serait MA bague. Même aujourd’hui je l’appelle ma Lucida !













Jolie, non ?

Pour le mariage on a choisi l’anneau qui va avec, un peu à l’américaine…Mais j’adore, j’ai l’impression d’être Charlotte de Sex and the City avec sa bague de fiançailles qu’elle parade lorsqu’Harry la demande en mariage…

Pour trouver la vôtre : http://www.tiffany.com/Engagement/Browse.aspx

1 commentaire:

  1. Lady of the ring, histoire de donner encore plus l'embarras du choix (comme si pour préparer le jour J on n'avait pas assez de choses à penser...!), je te conseille d'aller faire un tour sur le site myprestigium.com, via ce lien http://www.myprestigium.com/jewels/fr/chanel-joaillerie/bagues/Chanel-bague-ultra-1030.htm.
    C'est la collection de bagues CHANEL Joaillerie... Juste à tomber !
    Pimprenelle

    RépondreSupprimer