mardi 5 mai 2009

Next shopping destination : Gucci

Pour avoir l’air à la fois d’une californienne pur jus, d’une amazone aux couleurs éblouissantes ou d’une hippie chic des années 30, on fait un tour chez Gucci. Sublime collection printemps-été 2009 : lin, satin de cotton, bleu, violets et beiges. Couleurs et matières sont mariées harmonieusement.
Cet été on est colorée, on est belle, on est Gucci.






6 commentaires:

  1. Bien vu Victoria ! Elle est top cette saison chez Gucci. Tu nous trouverais aussi leur collection de chaussures pour cet été ?

    Pimprenelle

    RépondreSupprimer
  2. et Lily Donaldson est tellement canon!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, mais c'est pas moins cher à NYC ? Je demande car j'ai une amie qui va à un mariage à Martha Vineyard et comme en rentrant, elle se fait 3 jours pour se reposer au Mandarin Oriental sur Central Park, je me dis que je pourrais peut-être lui demander de shopper pour moi à Big Apple. Tu sais, Vic, si c'est moins cher ? Merci ! Lili x

    RépondreSupprimer
  5. MMhh je pense lili que cest moins cher à Milan peut etre... Tu nas pas des amis la bas? ;)
    Vic ten penses quoi?

    RépondreSupprimer
  6. Victoria, j'ai lu cela et j'ai pensé à toi!!
    la tenue élue "robe de l'année"!

    http://www.vogue.fr/Mode/News/090511-kate-moss-recompensee.aspx

    RépondreSupprimer